Trouver le Meilleur Robinet de Cuisine Pour mon Projet d’amélioration de l’habitat

By | September 9, 2021
Trouver le meilleur robinet de cuisine pour mon projet d'amélioration de l'habitat

Vous avez donc décidé de rénover votre cuisine. Vous avez choisi les armoires et le plan de travail. Il est maintenant temps de choisir le robinet de l’évier de cuisine. Ce sera une décision difficile de choisir le meilleur robinet de cuisine pour s’adapter à votre décor. Ce robinet de la cuisine est probablement celui qui est le plus utilisé dans votre maison. Pour en choisir un, vous êtes allé chez Home Depot, puis chez Lowes et vous n’avez toujours pas décidé lequel vous voulez.

La recherche du bon robinet de cuisine implique de nombreuses décisions. Vous devez d’abord décider du type de robinet. Votre évier est-il en acier inoxydable ? Alors bien sûr, vous voulez un robinet en acier inoxydable. Votre évier est-il en porcelaine ? Vous devrez alors l’assortir au reste du décor de la cuisine – blanc, noir, os, acier inoxydable, chrome, laiton, nickel brossé, bronze huilé, bronze brossé, étain, etc.

Votre évier est-il un évier à montage sous plan ? Le robinet doit-il avoir un écart de 8 pouces ou pouvez-vous espacer le bec, les poignées et le pulvérisateur à n’importe quelle dimension ? Est-ce que je veux un distributeur de savon ? Et enfin, vous devez prévoir le bon budget. Le meilleur robinet de cuisine peut être très cher. N’oubliez pas que vous ne devez pas acheter cet accessoire au rabais en raison de la quantité d’utilisation qu’il aura.

Baca Juga:  Robinet Noir Astuce Pour Votre Intérieur de Cuisine

La taille de votre évier déterminera le type de robinet. Si vous avez un petit évier, alors un robinet à levier unique répondra à vos besoins. Mais si vous avez installé un grand évier double, alors un robinet à deux poignées et un bec central est la bonne décision. Assurez-vous que le robinet que vous choisissez est proportionnel à la taille de l’évier. Vous ne voulez pas d’un petit robinet pour un évier à double cuvette. Les robinets sont disponibles dans les finitions suivantes : nickel brossé, chrome, chrome poli, laiton, laiton antique et bien d’autres encore. Un robinet chromé est probablement le plus populaire de nos jours.

Les robinets de cuisine sont également proposés avec des accessoires annexes. Vous pouvez choisir des distributeurs de lotion et de savon, des espaces d’air et des crépines d’évier. Des pulvérisateurs latéraux sont disponibles pour nettoyer les grandes casseroles et poêles. Le robinet peut également être un robinet extractible qui se transforme en pulvérisateur par simple pression sur un bouton.

Comme vous pouvez le constater, le choix du bon robinet demande un peu de réflexion et de sens du design. Mais s’il est fait correctement, il permettra à la cuisine de s’harmoniser et de se sentir complète. Ne vous contentez pas de choisir le premier que vous voyez. Chaque fois que vous entrerez dans la cuisine, ce sera la première chose que vous verrez et vous ne vous sentirez pas à l’aise dans votre nouvelle cuisine.

Baca Juga:  5 Tips Cermat dalam Membeli Meja Makan

Les meilleurs robinets de cuisine peuvent être trouvés dans votre quincaillerie locale et dans le centre de rénovation local. Vous pouvez également aller sur Internet et choisir un robinet sur les sites des fabricants. Mais ne l’achetez pas là. Ces prix sont plus élevés que ceux que vous paierez dans les magasins. Sur le site du fabricant, recherchez les revendeurs locaux de ses robinets. La liste suivante contient des liens vers les sites Web des fabricants afin que vous puissiez les consulter si vous aimez vraiment ce que vous voyez.

Price Pfister – Prix raisonnable et facile à trouver dans la plupart des magasins de bricolage réputés.

Moen – Des robinets de cuisine fiables, élégants et abordables qui comptent parmi les meilleurs du marché.

Delta Faucets – Leurs produits sont régulièrement récompensés pour leur design et leur fonctionnalité.

Grohe Faucets – Les robinets Grohe sont conçus avec des sensibilités européennes et sont disposés en trois thèmes différents. La ligne contemporaine, la ligne transitionnelle et la ligne authentique.

Source de l’article : Nivito.fr